Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
25 novembre 2009

famille

Coucou !!

J'espère que vous allez bien !! Moi je n'ai pas trop la pêche, mais bon, on fait aller comme on dit.
Pour me remaonter le moral, je scrape, hihi. Au début, j'avais prévu suivre le challenge inspiration C&S du forum Tout simplement scrap : 1 photo, 2 rubans et 3 embellissements.
famille
Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup bifurqué hihi.
Mais elle me plait bien comme ça.

Et vous, vous en pensez quoi ??

Bisous à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page!
S
jolie page bisous
J
Comme je te l'ai déjà dit sur le fofo : même si tout les ingrédients de la recette ne sont pas respectés, le résultat est vraiment superbe ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité