Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
15 novembre 2009

Nous

Coucou !!

Vous allez bien ? Perso, ça baigne, je profite de mon week-end avec mon chéri, donc ça peut que aller, hihi.

Aujourd'hui, je vous montre une page que je viens de finir pour le forum C&S tout simplement. Je devais suivre ce sketch.38623510

Nous

et puis j'ai aussi fini deux autres pages, mais je peux pas vous les montrer de suite, alors je vous mets juste un petit aperçu.
D'abord une dictée pour le forum Tout simplement scrap :
Grasse_mat__fleurs

et maintenant une autre dictée, mais pour le forum C&S tout simplement :
minie_pin_up_d_tail

Voila, ce sera tout pour le moment.

Bon dimanche à tous !!
Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie page, bravo!
P
Très jolie cette page toute simple mais harmonieuse. On a hâte de voir les autres pages !!
N
superbe page !!!!!!!!!!!!!
J
Tiens, je reconnais ces photos... j'ai les mêmes dans un de mes mini huhu<br /> Ca fait plaisir de voir ton interprétation (et quel magnifique interprétation ^_^)<br /> Les petits apperçus donnent envie d'en savoir plus huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
tres jolie bisous
Publicité