Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
11 novembre 2009

BWAAAHHHH !!!

Re coucou !!

encore une page que je n'avais pas eu le droit de vous montrer de suite, mais maintenant c'est bon. Il s'agit de la saison 3 des experts, toujours pour le forum tout simplement scrap

Lapins_Paques_2009
il fallait un peu de digiscrap, un mask et de la peinture

il s'agit de mes cousins, de ma tante et de mon chéri devant la wii, en train de danser avec les lapins crétins. On a trop rigolé à les regarder !! et puis rien que le bonheur d'être en famille ...

voila !!

Bisous
et à tout à l'heure pour encore une page

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie page pleine de bonne humeur !! Bisous
S
super sympa cette page bisous
S
super sympa cette page bisous
Publicité