Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
23 octobre 2009

Gribouille, à l'affut

Coucou tout le monde !!

Vous allez bien !! Perso, c'est au poil : JE SUIS EN VACANCES !!! Que ça fait du bien !!
Je viens de passer mon aprem à faire du scrap et pour la première fois, sans me dire que je devrais plutot travailler; Que du bonheur.

Mais trève de blabla, je vous montre ma page.
Il s'agit d'un scraplift, à la base, c'était une carte, mais comme je suis pas carte, j'ai adapté pour une page

Gribouille__affut

Voila, j'espère que ça vous plait. En tout cas moi je me suis bien amusée à découper tous mes petits ronds puis à les tamponner.

Bisous tout le monde !!

@Jolia : à propos de ma page instants magiques, j'ai en effet oublié de préciser que l'un des tags sous la photo contient le journaling qui raconte à peu près ce que j'ai dit. Voila, oubli réparé, huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de t'amuser car le résultat est vraiment chouette!
M
Quelle patience !! <br /> Ca valait le coup, ta page est vraiment sympa :) Merci de ton passage chez moi !
C
Effectivement, ça doit être du boulot tous ces ronds mais le résultat est là, c'est superbe, bravo ! Bisouilles. Claire
J
Ta page est vraiment superbe (direction dossier "copitage" si tu le permet huhu)<br /> <br /> Bien contente de savoir qu'il y a un journaling qui racconte l'anecdote si mimi que tu nous avais dite ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
Une très jolie page!!bisssssss
Publicité