Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
23 septembre 2009

Sacrée gribouille

Re coucou !!

c'est encore moi !! je suis plutot productive en ce moment, ça fait plaisir
il s'agit encore d'un challenge sur scrap ta vie; a la base, c'est un sketch carte de grenadine, que j'ai adpaté pour une page, mais j'ai gardé le format
Sacr_e_gribouille

Voila  !!

bon, normalement, c'est tout pour aujourd'hui, car j'ai trois piles de copies à corriger, alors si je reviens, c'est que j'aurai pas travaillé, huhu
mais comme j'ai horreur de corriger des copies, c'est vraiment la partie du boulot que je déteste, il n'est pas impossible que je repasse encore ce soir, huhu

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super, ta page! le minou est trop mimi!
Publicité