Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
26 juin 2009

Bain 2 pieds

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, perso, tout baigne. Je suis avec mon chéri et j'ai du temps pour le scrap : que demander de plus ??

Pour le moment voici une page faite pour le forum scrap ta vie. Les consignes :

deux tampons
2 brads
perles de pluie
au moins deux photos
papiers vifs
photos format portrait
technique d'embossage (chaud ou froid)
un papier déchiré
chiffre 2
lettre A

alors voici ma page :

Bain_2_pieds

c'est le mot pieds qui est embossé, je vous le dis, sur la photo, ça se voit pas très bien

Alors, vous en pensez quoi ??

Bisous et surement à plus tard pour une autre page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page Nimie même avec de telles consignes ! mdr !!! BRAVO pari réussi. Bisousouilles. Cako
K
Trop drôle ton titre pour une page très nature et authentique!!bissss
J
Elle est sympa ta page, j'aime bien ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité