Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
10 juin 2009

La tête dans les nuages

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien, perso, on fait aller. Mon chéri arrive demain soir et passe le week-end avec moi, ça me réconforte un peu.

Aujourd'hui, je vous montre une page pour le challenge n°6 des Tamponnées du scrap. Il fallait faire une page monochrome. J'ai choisi de scraper une photo que j'avais prise lors d'une balade dans les Pyrénées. On avait eu plutot beau, mais des nuages étaient coincés dans les montagnes. Voici ma page verte :

La_tete_dans_les_nuages

et quelques petits détails :

texte

paradis_sur_terre

nuages

Voila, j'espère qu'elle vous plait.

Bisous tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mise en page très originale (je craque pour ton petit nuage ^_^)<br /> J'aime bien la photo (tiens c'est marrant j'en ai plein de ce genre là de balade avec ton DH et toi ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
G
super ta page . J'aime beaucoups le titre. La recherche de l'encadrement est géniale. Bravo. A la prochaine.
P
Une bien jolie page...<br /> Bisous
K
Superbe ta page!!et j'adore la photo!!bisssss
Publicité