Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
3 mai 2009

Ma première page C&S

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien. Perso, j'ai enfin eu ou plutot pris le temps de faire un peu de scrap. Ca me manquait déjà huhu. En me baladant sur le blog de Mu, j'ai trouvé un superbe sketch de C&S et j'ai adoré son interprétation, alors je me suis lancée.

Voila ce que ça donne :

Mon_ch_ri

J'ai adoré faire cette page, mais je me suis rendue compte que le C&S c'est beaucoup plus dur que je ne le croyais. Moi j'aime bien le résultat , j'espère que ça vous plait aussi.

Bisous tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une page magnifique ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
C 'est un style que je ne pratique car effectivement ce n'est pas si facile!!Et ta page est superbe!!Bravo!!bissssssss
Publicité