Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
22 avril 2009

Enfin de retour et participation à un challenge

Salut tout le monde. J'ai enfin retrouvé mon scrap, je suis super contente.

Vite fait, je vous raconte mes deux semaines. La première, c'était un voyage scolaire dans une petite commune du Calvados : Clécy. Très sympa, super cadre, les élèves ont été sympas, les activités étaient géniales, bref : que du bonheur. Pour le week-end de Pâques, c'était fête de famille, on a profité du week-end prolongé pour fêter les 60 ans et la retraite de ma maman. Ensuite, quelques jours calmes et lundi (il y a deux jours), Zoo de La Palmyre, en Charente Maritime. C'est un zoo que j'adore, surtout le spectacle des otaries. Bon, en nous installant pour ce spectacle je suis tombée, je me suis fait une entorse à la cheville, quelques écorchures et j'ai abîmé, mais pas trop cassé, mon APN. L'avantage de mon entorse, c'est que ça me fait une excuse pour rester assise à scraper, huhu. Bon, stop au blabla : place au scrap.

Dans le cadre du challenge d'avril de Karinem et Poupoune, j'ai fait un mini sur ma ville : Saint Ouen. C'est à la périphérie de Paris, juste en dessous de Saint Denis et du Stade de France.

page_1

ensuite, le square dans lequel je passe souvent, il n'a rien d'extraordinaire, mais je l'aime bien.

pages_2___3

puis la vue de ma chambre, ainsi qu'une vue que j'ai tous les matins en allant au boulot

pages_4___5

et pour finir, une des églises de Saint Ouen, celle devant laquelle je passe souvent

page_6

papiers : color core ; fleurs : Toga ; alphabet : Aladine collection Pinceau. Je suis pas très précise sur le matériel car je mets tout dans des boites et je ne me souviens jamais d'où ça vient, désolée.

Voila, merci d'avoir tout lu.

Gros bisous tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce très beau mini et ta participation à notre challenge sur Scrapampilles!!bisssssss
P
Trés joli ton mini !<br /> Biz<br /> Sophie
P
Ravie de ton retour et que tu ai retrouvé tes affaires de scrap.<br /> Merci pour ta participation à notre challenge région, ton mini est génial. Et permet de mieux connaitre la ou tu vis !!!<br /> Bises
J
Wahouuuuuuuuuuuu, il est superbe ton mini, j'adore surtout les photos des vues de ta chambre ;)<br /> <br /> Pas de chance pour l'entorse (moi je m'en suis fait une samedi en dansant avec des chaussures à talon lol) Bon rétablisement ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité