Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
4 avril 2009

Version Scrap

J'y suis allée ce matin, c'est génial. Ma carte de crédit a presque fondue mais tant pis, et encore je me suis retenue. Juste pour vous montrer, voila tout ce que j'ai acheté :

P1000533

Alors pour certaines d'entre vous c'est peut-être pas beaucoup, mais moi ça doit à peu près doubler ma quantité de matériel. Mais je suis contente car j'ai trouvé plein de trucs que je voulais.

Bon je retourne scrapper, maintenant que j'ai tout plein de trucs.

Bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahou ben dis donc tu a craqué pour plein de jolies choses dis moi ;)<br /> <br /> Tu est allée admirer mon mini sur le stand de la Dame de Kit???<br /> <br /> En tout cas tu a bien de la chance d'être allée là-bas, veinarde ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia impatiente de voir tout ce que tu va faire avec tout ça ^_^
M
oups j'ai oublié de préciser que c'était ton pseudo qui m'avait intrigué et amené par ici!!! bisous
M
hum, hum..il y a des choses bien intéressantes par ici...Bizzz et bon we
Publicité