Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
29 août 2010

Chez nous !!!

Coucou !!

Oulala que ça fait longtemps que je suis pas venu ici !!! Faut dire que 3 semaines en Indonésie, puis le déménagement, puis 2 semaines en famille, ben les vacances sont vite passées...
J'espère que vous allez bien, moi en tout cas, c'est la grosse patate !! En effet, je revis enfin et pour de bon avec mon chéri !!!! 3 ans qu'on était loin l'un de l'autre !!! C'est d'ailleurs le thème de ce que je vous montre aujourd'hui, un mini album réalisé d'après le tuto de Fantaisy scrap  sur notre chez nous :

P1050929

P1050922

P1050923

P1050924

P1050927

P1050928

P1050921

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai rajouté qqs tags.
Voila !! j'espère que ça vous plait !! moi je l'adore, mais je crois que le sujet y est pour beaucoup, huhu !!

Bon dimanche à tous !!
et à très vite car je crois qu'il y a qqs réas que j'ai oublié de vous montrer avant de partir en vacances !!
Bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
enfin je trouve le temps de venir admirer ce mini et il est superbe !!!!<br /> bizz,sev
J
MDR le com' de Pibodi... j'aime ^_^<br /> <br /> Et bravo pour ton mini il est magnifique... j'adore le thème moi aussi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz, bon courage pour la reprise et à bientôt ^_^<br /> Jolia
P
le plus beau la dedans, <br /> c'est qd même la vie ensemble !!<br /> <br /> c'est bien, le bonheur des autres<br /> huhu<br /> <br /> allez, je vais me réécouter du Goldman de 1985...<br /> <br /> pis ptêt <br /> mettre du vieux pain sur son balcon. <br /> Pour attirer les moineaux, les pigeoooooons<br /> ^_^
O
trés sympa...bon scrap orane
Publicité